La fonctionnalité permet d'effectuer des démarches administratives depuis PVO². Cela évite la ressaisie d'informations liées aux véhicules (vendu et repris), sur le site de l'administration française.
La fonctionnalité nécessite de paramétrer votre accès à TMS, suivez ce lien si cela n'est pas déjà fait.
1. Rechercher la commande client, depuis le menu Livraisons, (Bannettes, À traiter, En attente, Livré)
2. Cliquez sur pour le véhicule vendu
Vous devez saisir vos codes MiSIV. Par sécurité, il n'y a pas de connexion automatique.
3. Sélectionnez la démarche souhaitée, puis cliquez sur Démarrer
4. Lorsque la démarche est réalisée, fermez l'écran TMS et cliquez sur Récupérer...
Celle-ci est automatiquement historisée via l'onglet Démarches existantes
Les documents sont disponibles via la fiche de stock du véhicule, dans l'onglet Documents associés.
Effectuez le même processus pour le véhicule repris.