Vous souhaitez modifier les droits de votre collaborateur, nous mettons à votre disposition une description des droits que vous pouvez paramétrer.
Consultez cet article pour connaitre la démarche à réaliser pour modifier votre utilisateur
Accéder à la liste stock : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO² pour afficher la liste stock
Accéder à la fiche d'information véhicule : si activé, autorise l'utilisateur à ouvrir la fiche VO et consulter les données.
Rediriger les résultats de recherche de véhicule vers la fiche d'information de stock : si désactivé, l'utilisateur est redirigé vers le catalogue.
Afficher le prix d'achat du véhicule et afficher la marge du véhicule : si désactivé, l'utilisateur ne peut voir les informations d'achat et la marge du véhicule.
Modifier les canaux et prix de ventes : si activé, l'utilisateur peut activer et indiquer où modifier le prix de vente dans l'onglet canaux et prix d'annonce de la fiche VO.
Modifier les informations du véhicule : si désactivé, la fiche véhicule est grisée, l'utilisateur peut juste consulter.
Ajouter et modifier les photos de présentations et de dommages : si activé, l'utilisateur peut ajouter, modifier l'ordre, supprimer des photos.
: si activé, l'utilisateur peut renseigner les frais de remise en était, indiquer l'état de préparation dans l'onglet Expertise et FRE sur la fiche VO.
Si activé l'utilisateur peut visualiser et démarrer la contre expertise via le menu , nécessite d'avoir le droit d'activé.
Indiquer le véhicule "Prêt à partir" : si activé, donne accès au tag "Prêt à partir" de l'onglet atelier de la fiche VO.
Ajouter des documents au véhicule : si activé, l'utilisateur peut ajouter des documents dans l'onglet "Documents associés" de la fiche VO.
Visualiser l'activité commerciale du véhicule : Si activé, l'utilisateur peut consulter l'historique des modifications dans l'onglet activé de la fiche VO.
Imprimer les documents véhicules : si activé, l'utilisateur peut utiliser le menu d'impression de la fiche VO.
Importer / Exporter des véhicules depuis un DMS : si activé, l'utilisateur est habilité à importer les VO du DMS à partir de la liste stock, le bouton importer est disponible.
Ajout de véhicule manuellement : si activé, l'utilisateur peut créer des véhicules au statut Estimation de reprise, Prévision rentrée, Stock, Immobilisé, Cours livraison, Livré.
Rattacher un ou des véhicules à un label : si activé, l'utilisateur est habilité à designer un label sur la fiche VO, voir guide du label ICI
Exporter le stock vers un fichier XLS / CSV : si activé, l'utilisateur peut exporter la sélection VO.
Modification de véhicule en rafale : si activé, l'utilisateur peut modifier en rafale les véhicules, voir guide de la modification en rafale ICI
Suppression d'un véhicule : si activé : l'utilisateur est habilité à supprimer le VO à partir de la fiche VO.
Cote en rafale : si activé, l'utilisateur peut valoriser une sélection de véhicules, voir guide ICI
Cahier (achats, entrées, livraisons) : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Édition des marges : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Historique des prix de vente : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Liste commerciale : si activé, l'utilisateur peut imprimer le document.
Liste confidentielle : si activé, l'utilisateur peut imprimer le document.
Liste des véhicules en stock avec les valeurs Argus : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Dépréciation du stock : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Suivi des remises effectuées : si activé, l'utilisateur peut imprimer et exporter le document.
Accès au catalogue : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO².
Avoir les fonctionnalités vendeur dans le catalogue : si activé, ajoute la déclaration d'essai, envoyer un mail, et l'impression des documents sur la fiche VO catalogue.
Ajoute la fonction d'impression de la liste commerciale.
Accéder aux fonctionnalités de reprise : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO².
Visualiser et modifier les reprises des autres utilisateurs (sur les sites visibles par l'utilisateur) : Si activé, l'utilisateur est habilité à voir et modifier toutes les reprises.
Créer une estimation de reprise : si activé, l'utilisateur peut créer une fiche VO reprise.
Saisir les frais de remise en état : si activé, l'utilisateur peut renseigner les frais de remise en état.
Accéder à mes offres et bons de commande : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO².
Accéder à toutes les offres en lecture : Si activé, l'utilisateur peut visualiser toutes les offres des collaborateurs sur les sites visibles par son compte.
Accéder à toutes les offres en lecture et écriture : Si activé, l'utilisateur peut modifier toutes les offres des collaborateurs sur les sites visibles par son compte, cela comprend aussi les bons de commande et la clôture des bons de commande.
Création d'une offre : si activé, 'l'utilisateur est habilité à créer une offre.
Création d'un bon de commande : si activé, l'utilisateur peut transformer son offre en bon de commande, dans le cas inverse seul un compte habilité peut transformer l'offre en bon de commande.
Clôturer un bon de commande : si activé, l'utilisateur peut clôturer ses bons de commande, dans le cas inverse seul un compte habilité avec le droit Accéder à toutes les offres en lecture et écriture peut clôturer le bon de commande.
Accès au Reporting comparatif : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO².
Accès au Reporting/Reporting composition du Stock : si activé ajoute l'accès au reporting composition du stock.
Accès au Reporting/Reporting de la performance commerciale : si activé, ajoute l'accès au reporting performance commerciale.
Accès au reporting synthétique sur l'application mobile : si activé, ajoute l'accès au reporting synthétique de l'application mobile.
Consulter la base client : si activé, ajoute l'icône dans le menu de gauche PVO² et autorise l'affichage liste des clients.
Créer des clients : si activé, l'utilisateur peut créer une fiche client.
Pouvoir envoyer un mail au client depuis PlanetVO² : Si activé, l'utilisateur est habilité à envoyer un mail à partir des différents menus de PVO², fiche VO, offres et BDC, catalogue de vente, fiche client, Etc.
Pouvoir exporter la liste des clients : si activé, l'utilisateur est habilité à extraire la liste des clients au format Excel ou CSV.
Gestion des labels groupe : si activé, ajoute le paramétrage des labels, guide ICI
Paramétrage des options du logiciel si activé, ajoute le paramétrage du comportement logiciel.
Paramétrage des enchères : si activé, ajoute la configuration de la passerelle enchérisseur.
Paramétrage des garanties : si activé, ajoute la gestion des garanties pièces et main d'œuvre, activation ou désactivation des garanties.
Paramétrage des imports DMS : si activé, ajoute la vue sur les paramétrages de l'interface DMS, les paramètres de l'interface sont administrés par le support technique PVO².
Paramétrage des listes déroulantes : si activé, ajoute la gestion, des Civilités, du Mode de paiement, des Motifs d'immobilisation, des Organismes de financement, des Types de financement, de la Condition de paiement, des emplacements.
Paramétrage des notifications : si activé,: l'utilisateur peut paramétrer les différentes notifications et les utilisateurs concernés.
Paramétrage des objectifs sur le stock et la performance commerciale : si activé, l'utilisateur peut paramétrer les objectifs stock et définir la performance commerciale.
Paramétrage des produits additionnels : si activé, l'utilisateur peut gérer les produits et frais additionnels.
Paramétrage des regroupements : si activé, l'utilisateur peut paramétrer les regroupements des sites et des plaques.
Paramétrage des sites si activé, l'utilisateur peut changer les informations qui composent la société, téléphone, adresse, raison sociale, Siret, etc
Accès à la liste des utilisateurs et configuration du parcours de validation : si activé, l'utilisateur peut paramétrer le workflow de validation des reprises et ventes.
Gestion des utilisateurs avancée : si activé, l'utilisateur devient responsable administrateur du logiciel et peut gérer tous les droits de tous les utilisateurs.
Paramétrage des valeurs Argus : si activé, l'utilisateur peut définir les valeurs Argus® à afficher dans les différents écrans de PVO².
Paramétrage du calcul de l'âge du véhicule en stock : si activé, l'utilisateur peut définir la méthode du calcul du nombre de jours de stock de la fiche VO.
Paramétrage du calcul du délai de vente : si activé, l'utilisateur peut définir la méthode du calcul du nombre de jours de détention des VO, définir le parcours de mise en vente.
Paramétrage des parcours de prise photos : si activé, l'utilisateur peut paramétrer le parcours prise de photos.
Paramétrage du prix de revient : si activé, l'utilisateur peut paramétrer le prix de revient et la marge.
Paramétrage des impressions : si activé, l'utilisateur peut ajouter des documents statiques et des logos.