Vous avez des difficultés pour vous connecter à PVO², la page du site ne s'affiche pas, vous revenez à l'accueil après avoir renseigné votre login, mot de passe, voici les démarches que vous pouvez effectuer pour retrouver votre accès.
-
Vous ne connaissez plus votre mot de passe, cliquez ICI.
-
Le raccourci de votre navigateur n'est peut-être pas correct, pour accéder au portail, suivez ce lien www.pvo2.fr
-
Si vous le pouvez, tester votre compte sur votre poste avec deux navigateurs approuvés par le support, Mozilla ou Chrome, pour voir si le comportement est identique.
-
Testez votre compte sur le poste informatique d'un collègue qui lui peut accéder à PVO², Si la connexion est possible avec votre compte, contactez votre service informatique pour lancer les investigations sur votre poste.
-
Le mode standard de protection de Firefox peut bloquer l'accès à l'outil PVO², après avoir renseigné le login MDP, l'outil tente de se connecter puis revient sur la page d'accueil.
Voici la configuration qui permet d'éviter cela.
-
Vider le cache de son navigateur peut contribuer à retrouver son accès PVO²
Procédure Mozilla :
Sélectionnez l'intervalle 'Tout' puis les éléments suivants et validez.
Procédure Chrome :
Navigateur ouvert à l'écran, appuyez sur la combinaison de votre clavier CTRL+H pour ouvrir l'historique.
Utilisez la fonction 'Effacer les données de navigation' et supprimez les éléments suivants dans la section paramètres avancés.
-
L'antivirus peut bloquer la connexion, contactez votre service informatique et partagez ce lien pour mettre les exceptions dans la configuration de l'antivirus, Configurer son Antivirus pour PVO²
Contactez votre support si aucune des solutions proposées vous permet d'accéder à votre application PVO².