Cette fonctionnalité permet de gérer en masse l'habilitation des utilisateurs et leurs sites de rattachement, vous pouvez accorder ou retirer un à plusieurs points de vente a une liste d'utilisateurs définie.
1. Connectez-vous, puis accédez à la section Paramètres, puis onglet Utilisateurs
Vous pouvez alors sélectionner le/les profil(s) que vous souhaitez modifier en masse à l'aide de la coche sur la colonne de gauche (bleue si sélectionnée)
2. Cliquez sur Ajouter ou Retirer des sites de rattachement
Attention, la personne qui fait des modifications en masse des sites de rattachement doit déjà avoir accès dans son profil à ces sites de rattachement.
Vous pouvez alors sélectionner l'option d'ajout ou de retrait des sites de rattachement selon votre besoin et ensuite sélectionner les sites concernés par la modification.
Validez vos modifications avec le bouton Appliquer.
Le temps de traitement dépend du nombre d'utilisateurs sélectionnés.
Vous recevrez une notification lorsque le traitement est terminé.
Pour information, les profils disposant déjà de la modification que vous souhaitez apporter à leur compte, seront ignorés lors du traitement.
Pour en savoir plus :
Gérer les comptes utilisateurs
Modifier les droits utilisateurs
Retrouver son administrateur logiciel PVO²