Disponible pour les profils secrétaires et responsables.
- Vous avez un import automatique et vous ne retrouvez plus les modifications de votre DMS dans PVO², il est possible que votre import soit bloqué.
- La première étape consiste à réaliser votre interface DMS manuellement, pour cela, vous devez utiliser le bouton d'import situé dans le menu stock.
- Des VO en doublon dans le DMS bloque l'importation, un cas fréquent est un véhicule présent dans les prévisions, mais aussi dans le stock, une suppression de VO doit être réalisée dans le DMS pour ne garder que le véhicule souhaité.
- Autre cas de blocage, des correspondances sont à réaliser, utilisez la combo disponible pour répondre au mieux à la valeur communiquée par le DMS, en cas de doute, laissez la valeur à 'Ne pas importer' et contactez votre support PlanetVO.
- Le DMS n'écrit plus le fichier d'import sur le serveur FTP de PlanetVO, par mesure de sécurité l'import automatique contrôle la date du fichier envoyé par le DMS, si celui-ci a plus de 5 jours, alors l'import n'intègre plus les données, il convient de contacter votre DMS pour leur demander de vérifier leur export sur notre serveur FTP.
6. Après avoir réalisé les actions de déblocage, vous pourrez consulter le rapport et vérifier si le véhicule recherché est présent dans la liste.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.