Vous avez un import automatique et vous ne retrouvez plus les modifications de votre DMS dans PVO², il est possible que votre import soit bloqué.
1. La première étape consiste à réaliser votre interface DMS manuellement et prendre connaissance de la raison de ce blocage.
Pour cela, vous devez utiliser le bouton d'import situé dans le menu stock.
2. Des véhicules en doublon dans le DMS bloquent l'importation, un cas fréquent est un véhicule présent dans les prévisions (PR) et aussi dans le stock (ST).
Démarche à réaliser pour débloquer la situation, depuis le DMS, supprimez le doublon pour ne garder que le véhicule souhaité.
3. Autre cas de blocage, des correspondances sont à réaliser, utilisez la combo disponible pour répondre au mieux à la valeur communiquée par le DMS, en cas de doute, laissez la valeur à 'Ne pas importer' et contactez votre support PlanetVO.
4. Le DMS n'écrit plus le fichier d'import sur le serveur FTP de PlanetVO, par mesure de sécurité l'import automatique contrôle la date du fichier envoyé par le DMS, si celui-ci a plus de cinq jours, alors l'import n'intègre plus les données, il convient de contacter votre DMS pour leur demander de vérifier leur export sur notre serveur FTP.
5. Après avoir réalisé les actions de déblocage, vous pourrez consulter le rapport et vérifier si le véhicule recherché est présent dans la liste.