Disponible pour tous les profils, cette fonctionnalité vous permet d'ajouter des produits additionnels à partir du catalogue prédéfini dans une offre commerciale. Suivez les étapes ci-dessous pour personnaliser vos offres avec des accessoires ou des frais.
Cet article contient les éléments suivants :
- Accéder aux produits additionnels dans une offre commerciale
- Ajouter un produit depuis le catalogue
- Ajouter un nouveau produit non existant
- Ajouter des remises ou bonus
Accéder aux produits additionnels dans une offre commerciale
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Ouvrir l'offre commerciale :
Dans une offre commerciale, cliquez sur Produits additionnels.
Ajouter un produit depuis le catalogue
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Choisir la catégorie :
Sélectionnez la catégorie Accessoire ou Frais. Vous visualisez immédiatement les produits paramétrés par défaut, que vous pouvez supprimer si nécessaire.
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Sélectionner un produit :
Cliquez pour afficher la liste des produits, sélectionnez celui souhaité, vérifiez ou modifiez le prix, puis cliquez sur Ajouter.
Ajouter un nouveau produit non existant :
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Créer un nouveau produit :
Si le produit que vous souhaitez ajouter n'existe pas dans le catalogue, cliquez sur l'icône crayon. Saisissez le libellé, indiquez le montant, puis cliquez sur Ajouter.
Ajouter des remises ou bonus
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Ajouter des remises ou bonus :
Si les responsables l'ont autorisé dans les Paramètres, il est possible d'ajouter des produits à montant négatif, comme des remises ou des bonus écologiques, qui apparaîtront comme des éléments séparés sur la BDC.
Voir l'article Ajouter une remise dans une offre commerciale.