Disponible pour tous les profils (selon les droits de l'utilisateur)
* Vous pouvez cliquer sur les images afin de les agrandir
Il est possible de mémoriser des listes (ex : liste commerciale) ou des rapports, avec des tris
1. Pour personnaliser une liste ou un cahier, accédez au menu Rapports, et sélectionnez le type de document
2. Cliquez sur le bouton + de critères pour affiner la sélection des VO
3. Dans l'encart Ordre de tri, sélectionnez le tri souhaité
Vous pouvez effectuer jusqu’à 4 tris
4. Cliquez sur le bouton Enregistrer comme ... afin de mémoriser votre sélection. Renseignez un Nom ainsi que sa visibilité (privé ou public).
Cliquez sur le bouton Enregistrer et confirmez la création
5. Retrouvez ensuite votre sélection, via le menu déroulant Cahier / Liste
6. Cliquez sur le bouton Imprimer, la liste tiendra compte des filtres et tris que vous avez effectué.
Vous retrouverez aussi vos sélections de listes commerciales dans le menu Catalogue.
Vous savez maintenant comment mémoriser une sélection de VO filtrée et/ou triée.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.