Vous visualisez, ou éditez régulièrement des listes ! Il est possible de mémoriser des critères d'affichage (ex : liste commerciale, cahiers), avec des tris et filtres.
1. Pour personnaliser une liste ou un cahier, accédez au menu Rapports, et sélectionnez le type de document.
Cliquez sur le bouton + de critères pour affiner la sélection des VO
2. Dans l'encart Ordre de tri, sélectionnez le tri souhaité
Vous pouvez effectuer jusqu’à quatre tris.
3. Cliquez sur le bouton Enregistrer comme ... afin de mémoriser votre sélection. Renseignez un Nom ainsi que sa visibilité (privé ou public).
Cliquez sur le bouton Enregistrer et confirmez la création
4. Retrouvez ensuite votre sélection, via le menu déroulant Cahier / Liste
5. Cliquez sur le bouton Imprimer, la liste tiendra compte des filtres et tris que vous avez effectués.
Vous retrouverez aussi vos sélections de listes commerciales depuis le Catalogue de Vente.