Afin d'effectuer vos démarches administratives, depuis Planet VO², via
, il est nécessaire de paramétrer la fonctionnalité.
Vous devez prendre contact avec le prestataire TMS, pour la mise en place de la passerelle entre Planet VO² et le site de l'administration française. Seul TMS est habilité a vous communiquer les codes de connexion. Si vous êtes déjà en possession de ces codes, suivez la démarche ci-dessous.
1. Contactez l'assistance pour demander l'activation de la fonctionnalité.
2. Via le menu Paramètres accédez à l'onglet Fiche d'identité du site
3. Suite à l’activation de l'option, via la hotline, un nouvel encart apparait
Saisissez vos codes d'accès
Terminez le paramétrage en cliquant sur Enregistrer.
4. Mode DEMO, ce mode est réservé au service support TMS et ne doit pas être activé, si le mode est activé vos transactions MISIV ne sont pas enregistrées, veuillez ne pas cocher cette case pour l'usage quotidien de votre point de vente.
Vous savez désormais comment paramétrer l'option
.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.