Vous souhaitez réaliser vos démarches administratives, depuis PVO², via , il est nécessaire de paramétrer la fonctionnalité.
Contactez votre prestataire TMS, pour la mise en place de la passerelle entre PVO² et le site de l'administration française. Seul TMS est habilité à vous communiquer les codes de connexion. Si vous êtes déjà en possession de ces codes, suivez la démarche ci-dessous.
1. Contactez l'assistance PVO² pour demander l'activation de la fonctionnalité.
2. L'activation est confirmée par le support, accédez aux paramètres et placez-vous sur l'onglet Fiche d'identité du site.
3. Sélectionnez votre site dans la liste, et renseignez vos codes TMS
Terminez le paramétrage en cliquant sur enregistrer, vous pouvez maintenant
Déclarer des documents VO via MiSIV
4. Mode DEMO, ce mode est réservé au service support TMS et ne doit pas être activé, si le mode est activé vos transactions MISIV ne sont pas enregistrées, veuillez ne pas cocher cette case pour l'usage quotidien de votre point de vente.