Disponible pour tous les profils
La fonctionnalité
permet d'effectuer des démarches administratives depuis Planet VO². Cela évite la ressaisie d'informations liées aux véhicules (vendu et repris), sur le site de l'administration française.
Cliquez ici pour visualiser le paramétrage nécessaire à la fonctionnalité.
1. Rechercher la commande client, via le menu Commandes, quelque soit son statut (A traiter, En attente, Livré)
2. Cliquez sur
pour le véhicule vendu
Vous devez saisir vos codes MiSIV. Par sécurité, il n'y a pas de connexion automatique.
3. Sélectionnez la démarche souhaitée, puis cliquez sur Démarrer
4. Lorsque la démarche est réalisée, fermez l'écran TMS et cliquez sur Récupérer...
Celle-ci est automatiquement historisée via l'onglet Démarches existantes
Les documents sont disponibles via la fiche de stock du VO, dans l'onglet Documents associés.
Effectuez le même processus pour le véhicule repris.
Vous savez comment déclarer vos démarches administratives depuis Planet VO².
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.