Vous avez des écarts entre les informations renseignées dans PVO² et votre site annonceur, voici comment procéder pour résoudre rapidement cette contrainte.
- Pour cela il est nécessaire de consulter le bilan des envois, et vérifier les informations transmises aux annonceurs,
Si vous souhaitez recevoir le bilan chaque matin par mail suivez ce guide Bilan des envois - Vous y trouverez une synthèse par annonceur, les chiffres sont cliquables pour vous permettre de consulter la liste des véhicules éligibles ou non.
- Les informations comme la marque, le modèle, la famille, la version, le contact, le numéro de téléphone mail ect, sont transmises scrupuleusement de cette manière a votre annonceur en respectant la saisie de l'utilisateur PVO².
- Nous indiquons également dans ce bilan le nombre de photo par véhicule, votre annonceur est averti chaque nuit du moindre changement survenant sur la section photo que ce soit l'ordre des photographies mais également lors d'un remplacement.
- Ayant connaissance des informations du bilan, vous pouvez contacter aisément votre annonceur et effectuer une réclamation auprès du support client qu'il met a votre disposition.
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