Vous avez des écarts entre les informations renseignées dans PVO² et votre site annonceur, voici comment procéder pour résoudre rapidement les anomalies.
1. Données reçues par l'annonceur.
Il est nécessaire de consulter le bilan des envois, et vérifier les informations transmises aux annonceurs durant la nuit.
Si vous souhaitez recevoir le bilan chaque matin par mail, suivez ce guide Bilan des envois
Vous y trouverez une synthèse par annonceur, les chiffres sont cliquables pour vous permettre de consulter la liste des véhicules éligibles ou non.
Les données de ce bilan, telles que la marque, le modèle, la famille, la version, le contact, le numéro de téléphone, l'email, etc., sont transmises fidèlement à votre annonceur en respectant la saisie de l'utilisateur PVO².
Nous précisons dans ce rapport le nombre de photos par véhicule. Votre annonceur est informé chaque nuit de tout changement dans la section photo, que ce soit l'ordre des photos ou leur remplacement.
Avec les informations du bilan, vous pouvez facilement contacter votre annonceur et faire une réclamation auprès du service client disponible.