Paramétrez votre catalogue de frais, afin que l'équipe commerciale puisse estimer finement les frais de remise en état à prévoir sur un véhicule en reprise.
1. Dans le menu Paramètres, cliquez sur l'onglet Gestion des FRE puis sélectionnez votre site.
2. En haut à droite de la liste, choisissez si vous utilisez des FRE généralement observés par l'Argus®, si vous l'activez, par défaut l'expertise vendeur est activée avec les frais de l'Argus® connus sur ce type de véhicule, l'utilisateur peut cependant basculer sur une expertise personnalisée s'il le souhaite éventuellement déclarer aucun frais.
Si vous voulez activer ou désactiver le questionnaire additionnel sur l'état du véhicule.
Un questionnaire approfondi, souvent utile aux enchéristes, concerne l'état général du véhicule, est activé par défaut, il peut être retiré si n'en voyez pas l'utilité.
Cocher "retirer le questionnaire" n'enlèvera que la liste des questions, pas les visuels de véhicules sur lesquels vous cliquez pour renseigner les réparations.
2. Sélectionnez une famille de frais ou une famille de produit.
Des lignes de frais et produits pré-enregistrées sont disponibles.
3. Renseignez un coût pour les lignes de frais et produits souhaitées
Vérifiez notamment que le montant renseigné pour les produits pneumatiques est bien le montant "par pneu" et non "par paire".
4. Pour les éléments dont le montant peut varier, comme la Carte Grise, vous pouvez laisser le montant à zéro comme indiqué dans cet article.
L'élément sera tout de même disponible dans la liste déroulante dans les offres commerciales.
5. Quand vous avez fini, cliquez sur enregistrer en bas de l'écran.