Un label groupe vous permet de 'marquer' un ou plusieurs véhicules, selon un ou des critères communs, que vous aurez choisis.
Ces véhicules, labellisés groupe, sont facilement identifiables dans le stock ou le catalogue de vente.
1. À partir du menu Paramètres, cliquez sur l'onglet Labels et ajouter un label.
2. Renseignez tous les champs obligatoires, ne mettez pas de date de fin si le label n'a pas vocation d'expirer dans les jours, semaines à venir
3. Pour identifier des véhicules, selon une caractéristique précise, vous pouvez renseigner des critères d'éligibilité. Par exemple, le label groupe concerne uniquement les véhicules de plus de 90.000 km.
4. Cliquez sur le bouton Enregistrez.
Un label ne peut pas être supprimé, mais seulement désactivé. En cas d'erreur, il faut à nouveau créer le label.
5. Pour affecter un label groupe, sur une fiche véhicule :
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disponible depuis la fiche de stock :
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Soit manuellement avec une sélection véhicules, puis en cliquant sur Mettre au label.
Lorsque vous indiquez un label, chaque véhicule se voit affecté d'un pictogramme indiquant la présence d'un label, aussi bien dans le stock que dans le catalogue de vente.
6. À l'aide du lien +de critères, retrouvez facilement les véhicules concernés, dans le stock ou le catalogue de vente.
7. Opération spéciale.
L'opération spéciale activée dans un label permet de créer des périodes de promotions, par exemple, vous pouvez créer un label Black Friday 2024 et indiquer à l'avance, sur chacune des fiches véhicules concernées par la promotion, le prix opération spéciale.
Durant la période, c'est le prix opération spéciale qui sera envoyé aux annonceurs et utilisé pour les affichettes de prix, etc.
N'oubliez pas d'indiquer le label Black Friday 2024 sur la fiche véhicule en plus du prix opération spéciale.
Au terme de la période, le label se désactive, et le prix normal reprend le dessus sur le prix promotionnel.