Vous n'êtes pas utilisateur de Planete VO2 mais vous souhaitez suivre l'état de vos demandes ?
Le centre d'aide Planète VO2 vous permet de rester informé de l'avancement de vos demandes, d'ajouter des informations complémentaires et de gérer vos copies de demandes.
Découvrez comment vous connecter facilement et tirer le meilleur parti de cet outil.
Connexion au centre d'aide PlanetVO2 :
- Rendez-vous sur le centre d'aide Planete VO2.
- Cliquez sur le bouton « Connexion » situé en haut à droite de la page.
- Entrez votre adresse email.
- Si c'est votre première connexion, cliquez sur « Nouveau sur PlanetVO2 ? Inscrivez-vous ». Sinon, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » si nécessaire.
Suivi et gestion des demandes :
Une fois connecté, vous pouvez :
- Consulter vos demandes : Rendez-vous dans la section « Demandes » disponible depuis votre profil en haut à droite. Pour voir l'état de toutes vos demandes (en cours, en attente de réponse, résolues, etc.).
- Voir les demandes en copie : Dans le même onglet, visualisez les demandes où vous avez été mis en copie.
- Accéder aux demandes de votre organisation : Si vous êtes associé à une organisation, vous pouvez également consulter les demandes de celle-ci ( après demande auprès des équipes PlanetVO2)
- Ajouter des compléments d'information : Pour les demandes en attente de réponse, ajoutez des informations supplémentaires (documents, captures d'écran, etc.) pour aider notre équipe à résoudre votre problème plus rapidement.
Création d'une nouvelle demande :
- Cliquez sur « Envoyer une demande » pour créer une nouvelle demande.
- Rédigez votre demande en détaillant votre problème ou question.
- Ajoutez les personnes concernées en copie si nécessaire.
- Envoyez votre demande directement à notre support.
Vidéo de démonstration
Questions fréquentes :
Question | Réponse |
Je n'arrive pas à me connecter, que dois-je faire ? | Vérifiez que vous utilisez la bonne adresse email. Si c'est votre première connexion, cliquez sur « Nouveau sur PlanetVO2 ? Inscrivez-vous ». Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour le réinitialiser. |
Comment ajouter des informations à une demande en cours ? | Rendez-vous dans l'onglet « Demandes », sélectionnez la demande concernée, puis utilisez l'option pour ajouter des commentaires ou des pièces jointes. |
Puis-je voir les demandes de toute mon organisation ? | Oui, si vous êtes associé à une organisation, vous pouvez voir les demandes de celle-ci dans l'onglet « Demandes ». |