Disponible uniquement pour tous les profils
/!\ La modification est possible pendant 60 jours après la date de livraison, passé ce délai le bon de commande ne sera plus visible dans l'espace livraison, le rendant ainsi non modifiable /!\
Vous souhaitez annuler une vente et remettre le véhicule en stock, le véhicule est lié a un bon de commande validé, voici la procédure
1. Via le menu Livraisons, recherchez le n° de la commande concernée.

Soit à l'aide du nom du client ou du n° de commande.
2. Cliquez sur la vignette de la commande pour l'ouvrir

3. En bas de la commande, cliquez sur la fonction 

Sélectionnez un motif d'annulation et puis validez.
Le véhicule qui était en cours de livraison ou livré bascule automatiquement en stock, les informations de l'acheteur sont automatiquement effacées de la fiche de stock et la commande annulée, de même pour le véhicule a reprendre ( si BDC reprise + vente) celui ci retourne au statut estimation de reprise.
Pour simplement corriger un bon de commande clôturé, cliquez sur la fonction Modifier la commande. Vous êtes de nouveau dans l'offre. Corrigez les informations souhaitées, puis générez le nouveau bon de commande et clôturez-le.
Vous savez comment annuler un vente.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.