Dans certain cas, l'interface DMS n'est pas automatisée, l'utilisateur doit quotidiennement importer manuellement les informations, de DMS a PVO².
Cette passerelle est un réel gain de temps, elle permet de créer et d'actualiser massivement l'ensemble des véhicules du point de vente.
1. Dans le menu Stock, cliquez sur importer.
2. Lorsque le DMS est paramétré, choisissez votre configuration DMS dans la liste et sélectionnez ou faites glisser le fichier d'import préalablement généré par le DMS, puis cliquez sur
3. Si après avoir cliqué sur ajouter, une demande de filtrage apparait, veuillez stopper l'intégration et avertir le support PVO², /!\ vous risquez d'importer des véhicules d'un autre point de ventre dans votre stock /!\
4. Association des correspondances.
Cette étape est importante, elle permet de retranscrire au mieux les données DMS sur les fiches véhicules PVO², renseignez toutes les correspondances avant de passer à l'étape suivante.
Pour vous aider à effectuer les correspondances, nous vous indiquons le type d'information reçue(1), la valeur communiquée par le DMS(2), et le choix que vous pouvez réaliser(3).
Dans notre exemple ci-dessous, le DMS envoi une valeur sur un véhicule type kilométrage non garantie, le choix correspondance PVO doit être non garantie, vous pouvez avoir des demandes sur les garanties, les marques, les énergies, les vendeurs, les origines de reprise, la provenance, etc.
Si aucune des correspondances ne correspond à la valeur DMS, veuillez sélectionner ne pas importer.
5. Lorsque l'import est terminé, un rapport s'affiche.
5. Vous pouvez visualiser l'historique des imports réalisés en cliquant sur
Vous savez maintenant comment importer un fichier du DMS.