Disponible pour les profils responsable et secrétaire, selon paramétrage
Le 1er import est toujours réalisé avec la hotline.
* Vous pouvez cliquer sur les images afin de les agrandir
Cette fonctionnalité permet de réaliser des imports du DMS vers PVO².
1. Dans le menu
cliquer sur 
2. Lorsque le DMS est paramétré, choisissez votre configuration DMS dans la liste et sélectionnez ou faites glisser le fichier d'import préalablement généré par le DMS, puis cliquez sur 
3. Si après avoir cliqué sur ajouter, une demande de filtrage apparait, veuillez stopper l'intégration et avertir le support PVO², /!\ vous risquez d'importer des véhicules d'un autre point de ventre dans votre stock /!\
4. Lors des 11 étapes de l'import, des correspondances peuvent être à paramétrer.
Cette étape est importante car elle permet de retranscrire au mieux les données DMS dans les fiches VO PVO², il faut indiquer au maximum toutes les correspondances avant de passer a l'étape suivante.
Pour vous aider à effectuer les correspondances, nous vous indiquons le type d'information reçue(1), la valeur communiquée par le DMS(2), et le choix que vous pouvez réaliser(3).
Dans notre exemple ci dessous, le DMS envoi une valeur sur un véhicule type kilométrage non garantie, le choix correspondance PVO doit être non garantie, vous pouvez avoir des demandes sur les garanties, les marques, les énergies, les vendeurs, les origines de reprise, la provenance ect.
Si aucune des correspondances ne correspond a la valeur DMS, veuillez sélectionner ne pas importer.
5. Lorsque l'import est terminé, un rapport s'affiche.
5. Vous pouvez visualiser l'historique des imports réalisés en cliquant sur 
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.