Vous devez modifier la date de livraison d'une commande client en raison d'un imprévu ? Voici les étapes à suivre, selon la situation de votre commande.
Cet article explique deux situations :
- Le véhicule fait l'objet d'un bon de commande.
- Le véhicule ne fait pas l'objet d'un bon de commande.
1. Votre Véhicule Fait l'Objet d'un Bon de Commande
Situation 1 : Bon de Commande en Cours
- Recherchez votre véhicule via la barre de recherche principale.
- Cliquez sur le résultat pour consulter la fiche d'informations.
- Si la ligne indique la présence d'un bon de commande, cliquez sur le numéro pour le consulter.
- Si le statut de votre commande est en cours, vous pouvez renseigner ou modifier la date de livraison dans l'encart situé à droite.
Situation 2 : Bon de Commande Validé
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Si votre bon de commande est validé, vous ne pouvez plus changer la date dans l'encart livraison.
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Recherchez votre commande depuis la rubrique Livraisons.
/!\ Attention : Les commandes livrées dont la date de livraison est supérieure à 60 jours ne sont plus disponibles depuis l'écran livraison.
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Renseignez le numéro de commande et cliquez sur la bannette qui référence votre commande.
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Utilisez la fonction Modifier pour effectuer le changement de date.
2. Votre Véhicule Ne Fait Pas l'Objet d'un Bon de Commande
- Recherchez votre véhicule via la barre de recherche principale. (1)
- Cliquez sur le résultat pour consulter la fiche d'informations.
- Si votre véhicule ne référence pas de bon de commande, il est en situation de vente (cours de livraison ou livré). (2)
- Vous pouvez modifier la date de livraison dans l'encadré Vente en bas à droite de la fiche d'informations. (3)
(1)
(2)
(3)