Pour répondre au besoin de la législation en vigueur en ce qui concernent l'usage des informations de vos clients a des fins marketing, PVO² vous permet d'indiquer si le client a donné son accord pour être contacté par différentes méthodes ou non.
- Lors de la création de la fiche du tiers, un bouton permet d'indiquer si le client donne son accord ou non, par défaut le curseur est placé sur s'oppose.
L'activation du curseur change automatiquement la valeur, s'oppose devient 'Accepte'. - Le choix du client est visible dans la liste des tiers et a l'écran de consultation de l'activité du client, vous pouvez modifier le consentement en modifiant la fiche client si votre client change d'avis.
Un cadenas rouge ou vert indique sur la fiche de l'activité du tiers, si le client s'oppose ou autorise l'usage de ses informations. - Un filtre dans la liste des tiers permet d'identifier les clients selon leurs choix, autorise l'utilisation de ses données ou s'oppose a l'utilisation de ses données, une fois votre sélection effectuée, vous pouvez exporter la sélection au format Excel ou CSV en cochant le résultat obtenu.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.