Configurez vos contacts internet pour vos différents sites d'annonces, en fonction de la marque, de la nature et de l'origine des véhicules.
1. Paramétrage des contacts.
Présentez-vous dans la section publication, onglet "Gestion des contacts".
2. Visualisez les contacts.
La sélection de votre site vous permet de visualiser votre contact par défaut (utilisé en l'absence de règle personnalisée ou utilisé si le véhicule ne rentre pas dans un critère de la règle personnalisée) (1) mais aussi modifier / supprimer les règles de contact personnalisées (3) par médias :
3. Créer un contact.
Pour ajouter une règle de contact (2), il suffit de cliquer sur le bouton puis renseigner les informations demandés :
Vous pouvez indiquer deux contacts maximum dans cette fenêtre
Il est IMPORTANT de ne pas créer des lignes de contact en doublon dans la gestion des contacts, chaque ligne doit être unique et ne pas reprendre les mêmes critères pour le même annonceur.
À Noter :
Si vous utilisez un n° traceur pour les leads, veillez à avoir, pour chacun des médias concernés (La Centrale, Ouest-France,…), une règle de contact spécifique avec un nom de contact complet (n° téléphone et adresse mail obligatoires). Ce contact peut être le même pour chaque média (à condition de personnaliser le libellé privé pour chaque média).