Depuis la fiche de stock, vous pouvez décider de la publication ou non du VO.
Par défaut, les véhicules sont automatiquement transmis chaque soir aux médias, à condition qu’ils respectent les règles de qualification, les filtres de vos médias et vos filtres personnalisés.
L'usage du logiciel est soumis à une limite raisonnable de 500 fiches véhicules en stock.
1- Liste de stock
Via la liste de stock, vous visualisez instantanément si le VO est publié ou non. Une infobulle vous précise la raison de la non publication ou du blocage pour l’un des médias.
Voici la liste des statuts :
Publiable : Le véhicule est diffusé sur tous les médias
Publiable : L’un des médias est désactivé ou un filtre personnalisé a été forcé pour l’un d’eux
Ne pas publier : Tous les médias sont désactivés
Non publiable : Sur tous les médias, car un filtre personnalisé bloque la publication
Non publiable : Sur un des médias, car un filtre personnalisé bloque la publication
2- Fiche de stock :
Lorsque vous êtes dans la fiche de Stock, puis l'onglet "Publication", vous aurez alors toutes les informations liées à la publication de ce véhicule :
1- Le scoring est "la note publication" de votre fiche véhicule, il prend en compte plusieurs critères : le référencement Argus, le nombre de photos, un prix de vente, la réactualisation du prix d’annonce ...
Si cette note est inférieure au filtre personnalisé ‘scoring’ paramétré sur un média, alors ce VO ne sera pas transmis au média concerné.
Le scoring est établi en fonction de la valeur de base renseignée dans les paramètres / objectif reporting du point de vente + des points supplémentaires en fonction des informations présentes sur la fiche du véhicule.
2- "Commentaire public" vous permet d’ajouter un commentaire qui sera publié sur l’annonce du média (sauf La Centrale).
3- Vous pouvez, en un seul coup d’œil, visualiser le statut de publication de votre véhicule par média.
Par média, deux actions vous sont possibles :
- Désactiver la publication du VO. Le véhicule ne sera plus visible sur le site de l’annonceur le lendemain matin :
- Forçage filtre : un des filtres personnalisés bloque la publication du VO :
Vous pouvez passer outre ce filtre en activant le forçage. Ce VO sera publié dès le lendemain
À Noter : Si votre VO n'est pas publiable, une info bulle vous précise la raison de la non publication.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.