Votre contrat annonceur prévoit de limiter le nombre de véhicules en lige, retrouver dans cet article toutes les possibilités pour ne pas dépasser le forfait, et aussi des filtres de sélection automatique ou d'exclusion pour faciliter votre diffusion d'annonces.
1. Sélectionnez la rubrique Publication.
L'onglet "Gestion des sites d'annonces", puis la sélection de votre site, vous permet de visualiser la liste des infomédiaires auprès desquels vous êtes abonnés :
5 paramétrages sont alors disponibles pour gérer au mieux la publication vers les infomédiaires :
Forfait : Il s’agit du nombre d’annonces que vous pouvez diffuser sur le média. Selon le paramètre, une barre de progression vous indique visuellement si vous avez atteint ou non le nombre d’annonces autorisées.
Sélectionnez le site concerné par le forfait d'annonces à définir :
Identifiez l'annonceur et cliquez sur "Modifier"
Saisir le nombre correspondant à votre forfait d'annonces sur le site d'annonces concerné :
Filtres du média : Le média applique ses propres filtres sur les véhicules que vous souhaitez diffuser. N'hésitez pas à vous rapprocher du média pour en obtenir la liste exhaustive.
Filtres groupes : Filtres propres à plusieurs sites qui appartiennent à un même groupe, non modifiable via votre profil utilisateur.
Filtres personnalisés : Définissez vous-même des filtres sur les véhicules. Une fiche véhicule qui ne respectera pas ce(s) filtre(s) personnalisé(s), ne sera pas diffusée sur le média (ex : âge du stock, âge du prix de vente, garantie, nature du véhicule, prix de vente ...)
Gestion des priorités : Définissez la priorité de publication de vos véhicules vers les infomédiaires (ex : âge de stock, âge du véhicule, prix, âge du prix ou bien le scoring). Très utile si vous avez un forfait ne vous permettant pas d'envoyer tous vos véhicules.
À Noter : Selon les filtres appliqués pour un média, des indicateurs du nombre de véhicules publiés et non publiés sont automatiquement mis à jour et sont visibles sous la rubrique Forfait.
Ces indicateurs sont une aide pour analyser s’il faut supprimer ou ajouter un filtre personnalisé, mais aussi si vous avez atteint votre forfait d’annonces ou pas.
Inscrivez-vous-en suivant ce guide pour recevoir le bilan quotidien de vos annonces par mail.
→ Recevoir le bilan de mes annonces par mail.